Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lou Connegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lou Connegan
    Erreur 404 ; veuillez redéfinir les paramètres.

Lou Connegan

▌Parlote : 63
▌Rôle : Suis-je vraiment là pour vous guérir ?
Lou Connegan 11bjjpk
▌RP : Plus tard

Lou Connegan Vide
MessageSujet: Lou Connegan   Lou Connegan EmptyMer 28 Oct - 11:51


Connegan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Lou Helen.



Lou Connegan Cyriusicon1
© // Garfield
    01CARTE D'IDENTITE ;;

    Nom & Prénom : Lou Helen Connegan est son identité. N'essayez pas de rire de lui en entendant ces 3 mots, car vous pourriez ne pas survivre. Lou n'a rien d'un efféminé, et encore moins d'un tendre.
    Âge : trente-quatre ans. La "fleur" de l'âge s'est épanoui, c'est bientôt la crise de la quarantaine.
    Date & Lieu de naissance : Lou est né un certain 16 janvier 1975, à Waterford, sud de l'irlande.
    Nationalité : Irlandais assumé, il parle couramment le gaelic.
    Profession : Mwahaha, c'est un des psychologues de l'Asylum, et sans doute le pire.
    À Asylum depuis : Cela fait pPrès de 3 ans qu'il côtoie les murs de la bâtisse.
    Orientation Sexuelle : Bisexuel déclaré, c'est aussi un grand libertin. Prenez garde à vos fesses ; et ceux ne sont pas des paroles en l'air !

02QUESTIONNAIRE ;;

    Si tu étais un animal ? :Un corbeau. Noirs et lugubres, ceux sont les messagers de la mort. Avouez qu'entendre leurs cris ne vous enchante guère.
    Si tu étais Dieu ? : Dieu est mort, on a climatisé son cadavre et enfermé dans un des laboratoires d'Asylum. Ici, pas de puissance divine, les fondateurs sont les seuls maître à bord.
    Si tu étais une saison ? : L'Automne. Tout ce qui est beau se flétri, les jeunesses s'en vont, le bonheur s'éteint, le monde sombre et se prépare à un hiver morbide.
    Si tu étais un fruit ? : Une baie noire et luisante issue d'une Belladonne. c'est un des fruits les plus toxiques au monde, malgré son nom coquet.
    Si tu étais une couleur ? : Blanc, qui ne peut être obtenu qu'après le mélange de toutes les autres.
    Si tu étais un juron ? : Connard est un mot que beaucoup ont prononcés (a).
    Si tu étais un super-héros ? : J'ai l'air d'un super-héros ?
    Si tu étais un objet ? : un poison, s'insinuant dans vos veines, polluant votre sang, bouchant vos sens, exterminant vos pensées ... et vous faisant mourir à petit feu.
    Si tu étais fou ? : Je suis fou.
    Si tu avais un condom dans les mains ? : Je le garde pour une éventuelle relation Hétérosexuelle. Sinon, ça sert à rien. Mais je veux pas me retrouver avec une geignarde dans les pattes.
    Si tu avais quelque chose à dire ? : Je le dis de la pire façon qui puisse exister.
    Si tu avais quelque chose à ne pas dire ? : Je le dis avec mon meilleur sourire, d'une encore pire façon.
    Si tu avais un super pouvoir ? : Contrôler ton esprit pour mieux te dévorer, mon enfant.
    Si tu avais une chanson dans la tête ? : Clint Eastwood, de Gorillaz.
    Si tu devais choisir une voyelle ? : Je préfère les consonnes.
    Si tu devais choisir la cervelle de quelqu'un ? : J'ai ai déjà une collection à ma disposition.
    Si tu devais choisir entre la vie et la mort ? : La mort, j'adore la pousser à bout, dans ses derniers retranchements, pour voir si oui ou non elle va me sauter dessus. En général, elle atteint mes patients avant moi. Rendez-vous au prochain round !
    Si tu devais choisir la nature de ta mort ? : Noyé. C'est la pire qui puisse exister, se sentir mourir, s'étouffer, suffoquer ... et mourir deux fois. C'est aussi parce que l'eau me répugne.
    Si tu devais choisir la meilleure façon de tuer quelqu'un ? : Tous les moyens sont bons, mais seul un maître peut leur donner toute leur importance.


03INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES ;;

    Caractère général : (Un personnage évoluant au cours des rp peut voir son caractère de base légèrement modifié. Je m’excuse d’avance si cette partie se révèle un peu bizarre.) Si la conscience de soi est basée sur la continuité d’impressions successives, alors je n’ai aucune conscience de moi-même. Lou, l’enfant du soleil et de la lune, le rejeton indigne de l’ombre et de la lumière, le bâtard du jour et de la nuit. Un enfant, immature et indécis, toujours pris entre les multiples formes de lui-même. Un enfant, un tel enfant, devrait être pur, n’est-ce pas ? Pur… Peut-être ne le suis-je pas tant, finalement. Je suis changeant, Je suis lunatique. Suis-je toujours Lou ? Cela dépend de ce que l’on appelle « être ». A l’image de mon nom, qui est la fusion entre deux éléments opposés, je ne suis jamais vraiment entier, jamais vraiment unique, jamais vraiment parfait. Qui me connaît ? A chaque instant, un nouveau moi naît. Mais peut-être pourriez vous demander a mes proches, eux, me décriraient alors, a mon avis, plus aisément…
    « Lou ? Vous voulez que je vous parle de Lou Connegan ? C’est quelqu’un d’éphémère, si l’on peut dire : il a tendance à vouloir que tout aille vite, et se lasse rapidement de ce qui a bien pu l’intéresser précédemment. Le nouveau est de mise avec lui, si vous ne voulez pas finir par le lasser rapidement. Pas spécialement bavard, il a tendance a intriguer. C’est un homme qui ne semble pas vraiment à sa place dans la société d’aujourd’hui : ce qu’il aime est plutôt simple, il déteste la nouvelle technologie comme les ordinateurs ou la télévision. (Même les Mp3 y passent, s’est pour vous dire à quel point le progrès et lui, ça fait dix milles) Ce n’est pas facile de l’amuser ou de le distraire, mais lorsqu’on y arrive, il faut se dépêcher d’en finir ou de s’améliorer pour ne pas que son attention retombe. Fort intéressé par les comportements dès son plus jeune âge, il a rapidement voulu en apprendre d'anvantage. Pourtant, d’ordinaire, tout ce qu’il entreprend finit par s’effondre, n’en reste qu’un souvenir, un rêve, une illusion… Car oui, Lou a tendance à détruire tout ce qu’il a put mettre du temps à construire. Il se dit que c’est mieux ainsi, qu’il ne faut pas laisser d’attache au monde alentour, ne pas laisser de trace. Plus obstiné que lui, cela n’existe pas. Têtu par la même occasion, il obtient généralement tout ce qu’il veut et à un don de persuasion atterrant, tant et si bien qu’il est rare qu’on lui refuse quelque chose. Il est près à tout pour parvenir à ses fins, dans la bonne voie ou non. Jeune homme avec la tête sur les épaules, il reste cependant un peu décalé par rapport au reste de la société. C’est Lou, il est comme ça : il voit ses propres envies et sa propre condition avant de penser à celle des autres. Egoïste ? Oh ça oui, tout comme malsain et pourvu de mauvais côtés passablement majoritaires. C’est quelqu’un profondément attristé et las, mais il n’en démontrera rien. Véritablement lunatique, il peut passer de l’état de sérénité le plus absolu à la bougeon’attitude powa. Dès lors, méprisant, arrogant, désagréable au possible, il a l’air plus adulte que jamais. Froid, distant, insolant, conscendant, parfaitement insupportable, glacial, il pourrira la vie de ceux qui l’ont mit dans cet état. Dernière chose : il est très intelligent. Il faut donc faire bien attention à ce que l’on dit avec lui, et surtout, éviter de le prendre pour un idiot. Ca le vexerait. Il n’est pas né de la dernière pluie, comme on dit, et c’est quelqu’un qui n’agit jamais sans savoir pertinemment ce qu’il fait. »
    Tout cela est bel et bien, et n'aurait pas grande importance si les amitiés et les inimités que je me pose étaient fixes, ou au moins régulières. Mais non ! Tout comme mes goûts et dégoûts, elles changent et s'en vont aussi vite qu'elles lui sont venues. Ne me faites pas confiance, car je n'aurais jamais vraiment conscience de vous décevoir. Ne m’accordez pas votre préférence, la mienne pour vous ne durera qu'un temps. J’aime ? Demain, J’aimerais ailleurs. Je hais? Pas d'inquiétude, demain j’aurais tout oublié. Je suis de ceux qui changent à chaque infime instant.
    Tocs ou Manies :
    Comportement avec les autres :


04HISTOIRE ;;

    Un joli rp ça te dit ? Et bien tu as le choix, soit tu fait un rp nous parlant de ton enfance et du reste de ta vie avant Asylum soit tu utilise le ''patron'' ci-dessous. Si tu souhaites faire dans le rp et bien tu dois nous parler des évènements important qui ont eu lui dans ta vie ainsi que le pourquoi du comment tu es à Asylum maintenant.

    Enfance : Comment votre personnage a-t-il grandit ? Dans un milieu aisé, modeste, pauvre ; avec des parents présents ou absents ; comment a-t-il été traité, a-t-il des frères et soeurs ... Qu'est-ce qui l'a influencé, qu'est-ce qui l'a marqué ?
    Adolescence/études : Les changements de l'adolescence ... Est-ce à ce moment là qu'il a choisi sa voie ? Comment ses études ce sont-elles passées ? Des amourettes, des aventures, des péripéties ? Pref, son "évolution" jusqu'à l'entretien pour venir sur l'île.
    Arrivée à Asylium : Comment s'est-il laissé convaincre, et ses impressions (à son arrivée, puis au bout de quelques temps) ?


05DIVERS ET PETITS SECRETS ;;

    Secret : Vous n'auriez pas quelque chose à nous avouer ?
    Motivations pour exercer à Asylium : Dans quel but votre personnage est-il venu exercer dans un asile ? L'appel de l'argent ? De la science ? ...
    Relation envers les patients : Comment se comporte-t-il, comment les voit-il, que leur fait-il ...
    Autre :


06DERRIERE L'ECRAN ;;

    Prénom & pseudo :
    Age :
    Personnalité sur l'Avatar :
    Comment as-tu découvert le forum ?
    Ton avis dessus :
    Code du règlement :
    Un dernier mot ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Connegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: Comment t'es-tu retrouvé ici ? -