Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La folie est une partie de moi-même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kassiôpée N. Dashwood
    Un peu de folie ; ne fait de tord à personne.

Kassiôpée N. Dashwood

▌Parlote : 117
▌Rôle : La Folie, j'aime ça.
La folie est une partie de moi-même ... Ashlee-ashlee-simpson-5790913-100-100
▌RP : Fermé

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La folie est une partie de moi-même ... Left_bar_bleue2/10La folie est une partie de moi-même ... Empty_bar_bleue  (2/10)
Fourre-tout:

La folie est une partie de moi-même ... Vide
MessageSujet: La folie est une partie de moi-même ...   La folie est une partie de moi-même ... EmptyDim 25 Oct - 0:03

LES FOUS d'Asylum
Ce sont de simples fou voilà tout. Leur maladie était là avant l'entré d'Asylum.


    Des fous, voilà ce qu'ils sont un point c'est tout. Ils l'ont toujours été et le resteront probablement à jamais, car la génétique a fait d'eux des malades mentaux. Voilà leur réel problème, ils sont tous malade mentalement et malheureusement pour eux Asylum les a repéré beaucoup trop rapidement. Soit ils ont été déniché dans un autre asile ou ils commençaient à être beaucoup trop dangereux, soit ils ont été directement enlevés de leur maison par le personnel de l'endroit.


        Kassiôpée N. Dashwood ;; ASHLEE SIMPSON ♠️
        Jessica Spencer ;; LIV TYLER ♠️
        Jonathan Mc.Neco ;; HUGH JACKMAN ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Kassiôpée N. Dashwood
    Un peu de folie ; ne fait de tord à personne.

Kassiôpée N. Dashwood

▌Parlote : 117
▌Rôle : La Folie, j'aime ça.
La folie est une partie de moi-même ... Ashlee-ashlee-simpson-5790913-100-100
▌RP : Fermé

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La folie est une partie de moi-même ... Left_bar_bleue2/10La folie est une partie de moi-même ... Empty_bar_bleue  (2/10)
Fourre-tout:

La folie est une partie de moi-même ... Vide
MessageSujet: Re: La folie est une partie de moi-même ...   La folie est une partie de moi-même ... EmptyDim 25 Oct - 23:20



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Kassiôpée N.
Dashwood
.


♦️ Avatar : Ashlee Simpson
♦️ Libre d'utilisation ? : Utilisé
La folie est une partie de moi-même ... 40227127
Feat Sugarfall
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Kassiôpée Noxhylià Dashwood
Âge : 22 ans
Date de naissance : 10 janvier 1980 en Allemagne
Nationalité : Allemande
Statue dans le jeu : Patiente
À Asylum depuis : 6 ou 7 mois
Situation amoureuse : Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Gentille; attachante; intelligente; curieuse; peureuse; naïve; impulsive & bavarde.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Schizophrénie
Taux de folie : 60%.
Manie(s) : Elle mordille ou tortille entre ses doigts plusieurs mèches de ses cheveux, se ronge les ongles et chantonne.
Phobie(s) : Elle à peur du noir, des grandes foules et des autres schizophrène.
Passe-temps : Observer les gens qui l'entoure et qui sont censé lui vouloir du bien.

♦️ HISTOIRE ;;

Elle est née dans un village en Allemagne, dans lequel les habitants était tous de pauvres et minables personnages. Elle n'a jamais réellement aimé son lieu de vie et sa mère qui était une simple alcoolique. Son père lui, était mort lorsqu'elle avait deux ans elle ne le connaissait donc pas et ne pouvais pas savoir qu'il souffrait de schizophrénie légère. Jusqu'à l'âge de 10 ans tous alla bien dans la vie de la jeune fille, hormis le fait que sa mère était énormément violente et qu'il lui manquait d'argent. U.C (correction non faite)

♦️ PETIT SECRET ;;

Kassie à déjà tué quelqu'un lorsqu'elle état en état de schizophrénie. Son ''Double'' à caché le corps et personne ne l'a jamais trouvé, elle n'a donc jamais été accusé. Depuis la demoiselle tente de résister à sa maladie e au lieu de se laisser vaincre elle se bat. Son ''double'' est maintenant à l'intérieur de sa tête et elle l'entend souvent parler ce qui commence à la rendre folle.



Prénom Nom
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.


Dernière édition par Kassiôpée N. Dashwood le Lun 26 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
La folie est une partie de moi-même ... 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La folie est une partie de moi-même ... Left_bar_bleue0/10La folie est une partie de moi-même ... Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

La folie est une partie de moi-même ... Vide
MessageSujet: Re: La folie est une partie de moi-même ...   La folie est une partie de moi-même ... EmptyLun 26 Oct - 2:52



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Jessica Spencer.


♦️ Avatar : Liv Tyler
♦️ Libre d'utilisation ? : Oui
La folie est une partie de moi-même ... Mini_090221035842464500
Feat Piwii's
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Jessica Spencer
Âge : 35 ans
Date de naissance : 20 janvier 1975
Nationalité : Européenne
Statue dans le jeu : Folle
À Asylum depuis : Un an
Situation amoureuse : Elle s'imagine une relation amoureuse avec Jonathan Mc.Neco

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Honnête, Vive, Bavarde, Souriante & Impulsive, Possessive, Naïve, Curieuse.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Paranoïaque
Taux de folie : 60%.
Manie(s) : Se mordre les lèvres & Se gratter parfois jusqu'au sang.
Phobie(s) : Qu'on parle contre elle, Qu'on l'observe & Qu'on tente de la tuer.
Passe-temps : Écrire & Musique.

♦️ HISTOIRE ;;

Jessica est une femme qui a dut passer par tout les emplois possible. Passant de caissière dans un IGA jusqu'à photographe de mode, paysagiste et vendeuse d'aspirateur, elle a tout fait! Ayant commencé à travailler vers ses 16 ans, elle savait que se ne serait pas avec les études qu'elle parviendrait à pouvoir être capable de vivre mais bien en mariant un homme riche. C'est ce qu'elle fit avec Alexander Kassery, qui lui était détective. Jessica était une femme à l'argent, vous l'aurez bien deviné. Elle adorait qu'on la couvre de cadeaux et de vêtements. Lorsqu'elle fut rendu vers l'âge de 30 ans, Jessica décida qu'il était temps pour elle de se faire de vraies amies pour parler dans le dos des autres et de s'amuser. Mais honnêtement, elle n'en eut pas le temps puisque son mari lui annonça qu'il serait obligé de fermer son commerce de détective puisqu'il n'était pas rentable. Tout ceci voulait dire qu'ils devraient arrêter de dépenser quelques temps, qu'ils devraient acheter du papier toilette de basse qualité et éviter les sorties payantes. À cette seule idée, Jessica décida de demander le divorce et gagna la maison en cours. Depuis ce jour, Jessica ne revit plus Alexander qui était certainement rendu à la rue.
Quelques années plus tard, elle reçu par la poste un chèque-cadeau de 2000$ pour un voyage organisé pour une île dans le pacifique. Sur la couverture, on pouvait y voir une plage au sable blanc, plusieurs beaux touristes bronzés et de beaux hôtels 5 étoiles. Publicité mensongère ? Exactement. Mais Jessica tomba aussitôt dans le piège. Une fois rendu sur Countdown Island, elle ne réalisa pas aussitôt qu'elle ne pourrait plus quitter les lieux, jusqu'à temps qu'elle croise son ancien mari, Alexander. C'était lui, qui l'avait fait venir, non pas parce qu'elle lui manquait, loin de là.
Aujourd'hui, elle est presque dans un point de non retour dans sa follerie personnelle. Elle s'imagine également une relation amoureuse avec un certain Jonathan Mc.Neco, qui lui ne ressent que de la haine envers elle.

♦️ PETIT SECRET ;;

La raison pour laquelle Jessica se retrouve ici aujourd'hui est parce qu'elle a quitté sont ex' petit ami (Alexander Kassery) à cause de l'argent. Elle l'aurait également trompé à quelques reprises.



Jessica Spencer
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    La folie est une partie de moi-même ... Dimitr10
    © Fly
      Alexander Jassery ;;
      Alexander est l'ex mari de cette jeune femme. C'était un homme plus jeune qui l'avait fais craquer, mais elle regrette rapidement son choix. Elle ne l'avait pas marié par amour, mais bien pour son argent. Elle l'a également trompé à quelques reprises, mais elle est loin de se douter qu'il sait tout. Aujourd'hui, elle est à Asylum par sa faute.

    La folie est une partie de moi-même ... Jordan10
    © Shiya
      Jordan Dewitt ;;
      Jordan est tout simplement le médecin de Jessica. Pourtant, elle ne le prend pas pour un médecin, mais pour un véritable ami. Elle accorde une confiance aveugle envers cet homme, et lui en profite pour lui donner des traitements nuisibles pour elle. Comment pourrait-elle savoir elle ? Jessica s'ouvre souvent à lui pour lui dire comment elle se sent et des choses comme ça.

    La folie est une partie de moi-même ... Jonath10
    © Phénix
      Jonathan Mc.Neco ;;
      Depuis quelques mois déjà que la jeune femme s'imagine une relation amoureuse avec ce bel homme musclé. Sa carrure imposante l'a aussitôt fait craqué et aujourd'hui elle en est folle amoureuse. Pourtant, ce sentiment n'est aucunement réciproque. Jonathan la trouve simplement collante et insistante et avec le temps a apprit à lui répondre avec méchanceté. Jessica ne semble pourtant pas comprendre le message ... probablement qu'elle en payera bientôt le prix si elle ne se calme pas avec ses pulsions sexuelles.


Dernière édition par William Molson le Mar 27 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
La folie est une partie de moi-même ... 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La folie est une partie de moi-même ... Left_bar_bleue0/10La folie est une partie de moi-même ... Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

La folie est une partie de moi-même ... Vide
MessageSujet: Re: La folie est une partie de moi-même ...   La folie est une partie de moi-même ... EmptyMar 27 Oct - 3:53



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Jonathan Mc.Neco.

♦️ Avatar : Hugh Jackman
♦️ Libre d'utilisation ? : Free

La folie est une partie de moi-même ... 4a78a292c6228loguichou
Feat Phenix
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Jonathan Mc.Neco
Âge : 42 ans
Date de naissance : 01 janvier 1969
Nationalité : Américaine
Statue dans le jeu : Fous
À Asylum depuis : 11 mois
Situation amoureuse : Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Agile, Attentif, Endurant, Curieux & Impatient, Violent, Provocateur, Bagarreur.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Bipolarité. Il tente encore aujourd'hui de se suicider.
Taux de folie : 50%.
Manie(s) : Arrêter de cligner des yeux de longs moments (ce qui lui donne un air cinglé) & Se passer la main dans les cheveux.
Phobie(s) : Il a peur du sang & Est Claustrophobe.
Passe-temps : Sports & Mettre le trouble partout où il va.

♦️ HISTOIRE ;;

Jonathan est un homme à l'histoire très complexe, mais qui reste pourtant simple à expliquer. Fils unique né en Californie, il a eu une enfance très dévergondée. Oui oui, notre beau Jonathan était un petit rebelle aimant fêter et s'amuser les fins de semaines et aller fumer au lieu d'aller à ses cours de français. Ce n'était pas un homme très cultivé, et le pire c'était qu'il ne le savait même pas. À l'âge de ses 18 ans, il obtint son permis de conduire et à ses 20 ans le droit légal de boire. Hé oui, c'est ça, en Amérique. Ce ne fut pourtant pas à ses 20 ans qu'il sortit pour la première fois dans un club de danseuses, loin de là. Dans ce temps, il étudiait en science humaines, même s'il était toujours en dessous de la moyenne et que ses cours ne l'intéressaient pas du tout. Il préférait mater les jolies filles de ses cours. Justement, il se fit rapidement une petite amie. Elle se nommait Katty, une belle Rousse aux yeux vert. Ce fut lors d'une soirée avec quelques amis, dans un club bien sur, qu'il testa sur elle la drogue du viol sans pour autant l'apporter dans son lit. En revenant de cette soirée, saoul, Jonathan insista pour prendre le volant et ce qui dut arriver arriva. Percutant un arbre de plein fouet, Jonathan tua sa petite amie (imbibée de la drogue du viol) ainsi que son meilleur ami. Lui, pourtant, resta vivant. Malchance vous dites ? Jonathan eut une commotion cérébrale et, à son réveille, ne se souvenait de pratiquement rien. Que se soit de leur soirée jusqu'à comment on faisait pour marcher en passant par la parole. Il dut réapprendre toutes ces notions, mais il n'en n'eut pas le temps qu'il devait déjà se rendre devant le tribunal pour les deux morts qu'il avait causé.
Le résultat de tout ça après quelques mois de procès ? Il dut se rendre en prison. Cela faisait donc 20 ans qu'il était en prison et finissait tout juste sa peine lorsque les membres d'Asylum décidèrent le l'apporter sur l'île. Personne n'y verrait rien, et c'était le cobaye parfait. Jonathan n'avait pas réapprit à lire et à écrire, et il se retrouvait dans un asile. Génial non ? Ça va maintenant 11 mois qu'il se trouve ici, et les nombreux traitement qu'on lui donne depuis font merveilleusement bien effet.

♦️ PETIT SECRET ;;

Jonathan est daltonien et analphabet malgré son âge. Il n'a pas réapprit à lire et à écrire depuis son accident de voiture.



Jonathan Mc.Neco
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    La folie est une partie de moi-même ... Jessic11
    © Piwii's
      Jessica Spencer ;;
      Jessica est quelqu'un que Jonathan ne peut simplement pas sentir. Cette dernière, depuis quelques semaines déjà, s'est imaginé qu'ils formaient un couple et depuis, elle ne le lâche pas d'une semelle. Elle ne comprend pas pourtant que le jeune homme n'a rien à faire d'elle et qu'il espère dans son coin qu'elle crève au bout d'une corde. Si elle ne lui fiche pas la paix, Jonathan risquerait rapidement d'arriver aux coups. Et encore là, comprendrait-elle le message ?

    La folie est une partie de moi-même ... 2wgdtm8
    © Emy
      William Molson ;;
      William est le partenaire de chambre de Jonathan depuis quelques semaines déjà. Ce dernier a décidé de prendre place avec lui pour mieux pouvoir l'observer et analyser ses comportements. Après tout, il est si étrange. Jonathan de son côté ne sait pas trop quoi penser de lui. Évidement, il ne se doute aucunement que William fait parti de l'administration, comme tout le monde d'ailleurs, mais il semble avoir une certaine hésitation lorsqu'il le voit entrer et sortir de la chambre sans poser de question. Bref, William est encore un mystère pour lui, il ne sait trop quoi en penser. Il apprendra pourtant à l'apprécier lorsqu'il saura que William voue une haine intense envers Derek Oxford, même si ce n'est que mensonge.

    La folie est une partie de moi-même ... 2s7g8lu
    © MT™
      Derek Oxford ;;
      Derek est un homme que Jonathan ne peut tout simplement pas supporter. Son style hautain qu'il a face aux fous, et cette totale indifférence qu'il semble éprouver face aux cobayes dégoûte royalement l'homme. Derek serait selon lui le seul homme l'ayant apporté ici. Évidement, il ne se doute pas que William était également dans le coup. C'est pourtant depuis que le fondateur principal l'a envoyé durant deux longues semaines dans une petite pièce sombre (sachant qu'il est claustrophobe) que Jonathan ne peut plus le sentir. On pourrait presque dire qu'une envie de meurtre l'envahit lorsqu'on prononce le nom de Derek Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La folie est une partie de moi-même ... Vide
MessageSujet: Re: La folie est une partie de moi-même ...   La folie est une partie de moi-même ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie est une partie de moi-même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Sur mesure -