Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ai-je été choisi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kassiôpée N. Dashwood
    Un peu de folie ; ne fait de tord à personne.

Kassiôpée N. Dashwood

▌Parlote : 117
▌Rôle : La Folie, j'aime ça.
Pourquoi ai-je été choisi ? Ashlee-ashlee-simpson-5790913-100-100
▌RP : Fermé

..:: More About Me ::..
Points de folie:
Pourquoi ai-je été choisi ? Left_bar_bleue2/10Pourquoi ai-je été choisi ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Fourre-tout:

Pourquoi ai-je été choisi ? Vide
MessageSujet: Pourquoi ai-je été choisi ?   Pourquoi ai-je été choisi ? EmptyDim 25 Oct - 0:02

LES COBAYES d'Asylum
Leur maladie est fausse, elle à été créée par les bons soins d'Asylum.

    Eux, n'ont jamais été malade mentalement et ne le serait probablement pas devenu sans l'intervention d'Asylum. Chacun à une raison différente d'être ici, mais tous la garde profondément enfouie et ils se retiennent d'en parler au personnel, même s'ils savent déjà tout. Ils subissent des traitements à longueur de temps, ce qui commence à avoir des effets néfastes sur leur personnalité d'antan ou même sur leur santé générale. Ils auraient tous mieux fait de se tenir à carreaux, maintenant il est beaucoup trop tard ...


        Beverly C. Appleby ;; HANNAH BETH ♠️
        Raynolds Mashkael ;; JARED LETO ♠️
        Cassandra Dewitt ;; KEIRA KNIGHTLEY ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Kassiôpée N. Dashwood
    Un peu de folie ; ne fait de tord à personne.

Kassiôpée N. Dashwood

▌Parlote : 117
▌Rôle : La Folie, j'aime ça.
Pourquoi ai-je été choisi ? Ashlee-ashlee-simpson-5790913-100-100
▌RP : Fermé

..:: More About Me ::..
Points de folie:
Pourquoi ai-je été choisi ? Left_bar_bleue2/10Pourquoi ai-je été choisi ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Fourre-tout:

Pourquoi ai-je été choisi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été choisi ?   Pourquoi ai-je été choisi ? EmptyLun 26 Oct - 2:10



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Beverly C. Appleby.


♦️ Avatar : Hannah Beth
♦️ Libre d'utilisation ? : Libre

Pourquoi ai-je été choisi ? Af5b70b961c111e463e258ce9c5a9f3320091025223050
@ // Shiya
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Beverly Calypso Appleby
Âge : 20 ans
Date de naissance : 19 février 1982
Nationalité : Canadienne
Statut dans le jeu : Cobaye ...
À Asylum depuis : 5 mois
Situation amoureuse : Divorcé

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

intelligente ; vive ; souriante ; belle & hypocrite ; menteuse ; manipulatrice ; dur à cuire.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune, elle développe plutôt plusieurs symptômes diverses vue son état de cobayes. Mais attention, elle n'a encore rien vue de ce qui l'attends.
Taux de folie : 15%.
Manie(s) : Tout mettre en désordre.
Phobie(s) : L'ordre, les règles ainsi que les araignées.
Passe-temps : Écouter de la musique lorsqu'elle en à le droit.

♦️ HISTOIRE ;;

A venir.

♦️ PETIT SECRET ;;

Son secret est bien entendu connu du personnel du centre, mais elle fait tout pour le cacher aux autres patients et cobayes. Elle à commis un vol à main armé après avoir quitté son précédent mari. Elle c'est donc retrouvé en prison en attente du procès et Asylum est venu la chercher. Vous savez, elle aurait dût se tenir à carreau.



Beverly C. Appleby
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    [img][/img]
    © // gael garcia
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.


Dernière édition par Kassiôpée N. Dashwood le Lun 26 Oct - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Connegan
    Erreur 404 ; veuillez redéfinir les paramètres.

Lou Connegan

▌Parlote : 63
▌Rôle : Suis-je vraiment là pour vous guérir ?
Pourquoi ai-je été choisi ? 11bjjpk
▌RP : Plus tard

Pourquoi ai-je été choisi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été choisi ?   Pourquoi ai-je été choisi ? EmptyLun 26 Oct - 10:16



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Raynolds Mashkael.


♦️ Avatar : Jared Leto
♦️ Libre d'utilisation ? : Libre

Pourquoi ai-je été choisi ? 2eam1b9
@ // Mem0rial FoX
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Mashkael, Raynolds Lamb.
Âge : 21 ans
Date de naissance : Au choix.
Nationalité : Français.
Statut dans le jeu : Patients "normal"
À Asylum depuis : 11 mois
Situation amoureuse : Marié

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Patient ; calme ; logique ; n'oublie jamais rien & maussade ; trop franc ; distant ; violent.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune, à la base. Il souffre cependant d'hallucinations chroniques, de perte de mémoire et de paranoïa.
Taux de folie : 24%.
Manie(s) : Joue avec une pièce de monnaie, tout le temps.
Phobie(s) : Il apprécie de moins en moins la compagnie et à l'impression qu'on l'espionne.
Passe-temps : Le dessin & la lecture.

♦️ HISTOIRE ;;

Ray, c'est le genre de personne que personne n'intéresse, du moins, en apparence : il n'aime pas parler, n'aime pas la mode, écoute des musiques dites "criardes", arrive toujours en retard voir jamais en cours ou au travail, disparait tout le temps, vous regarde comme si vous étiez le dernier microbe de la planète ... bref. Il n'aime pas les autres, et ça se sent. Plus qu'un caractère, une obsession : il a carrément dressé la liste de toutes les personnes et les secrets qu'il a rencontré depuis ses 11 ans. Ce garçon sait tout sur tout, et si vous venez lui parler, c'est un massacre en pleine figure qu'il va vous renvoyer. Dans le genre violent, il l'est si on l'y contraint. Les filles ne l'apprécie pas toujours, le trouvant trop bagarreur. Ray hait les gens. Hait la foule. Hait sa soeur : cette figure emblèmatique qui ne cesse d'attirer les regards et les amis. Heureusement qu'elle est partie à Tokyo. Heureusement qu'elle est morte... Soupçonnée de pratiques vaudou par des élèves peu téméraires, il est généralement laissée tranquille par tout un chacun. Le seul moment où vous verrez une autre facette du jeune homme, c'est au milieu des plantes. Il les adore et s'en occupe avec grand soin, ayant des connaissances particulières dans le domaine. Ray trouvent les plantes beaucoup plus agréables que les humains : elles ne parlent pas mais se font comprendre. Ne vivent que d'eau et de soleil. Bref, Ray, des fois, voudrait en être une. Pour effacer cette avidité de tout savoir sur tout le monde. Effacer sa présence de ce monde. Effacer toutes les listes qu'il dresse sans cesse, sur tout et n'importe quoi. L'ennui pour lui, c'est qu'il en a besoin. Ray DOIT faire ces listes pour se sentir mieux, savoir qui est la fille la plus mince de l'école, qui a les plus longs cheveux, qui a couru le plus rapidement le 100m, qui a un sac marron ... listes. Listes. Listes. Au final, il sombre dans une folie incompréhensible et n'essaye même pas de s'en sortir.

Niveau histoire ... C'est à vous de voir. Il a été repéré par hasard dans une ville française, et le voilà expédié à l'Asylum pour y être étudié. Représentant parfait du péché de la gourmandise humaine, il est très peu coopératif. Ticé, agacé, il n'aime pas vraiment cet endroit et ne comprend pas ce qui a pu l'amener ici.

♦️ PETIT SECRET ;;

Il est heureux que sa sœur aîné, Coka Mashkael, soit décédée alors qu'il avait 17 ans. C'est même lui qui l'a tué ...



Malaika Warrens
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    Pourquoi ai-je été choisi ? 2w7eer6
    © //
      LOU.CONNEGAN ;;
      Ray, c'est "son" patient. Le sien à lui, personne d'autre n'y touche sans le consentement de Lou. C'est sa souris, sa victime, son jouet ... Tout ce que vous voulez, mais c'est pas le vôtre en tout cas. Et le pire, c'est qu'il est en train de tomber dans le piège que Lou lui réserve : l'attirer pour mieux le dévorer. Le loup et l'agneau, si c'est pas mignon... Il ne va pas tarder à le dévorer. Déjà qu'entre les deux s'est installée une relation ambiguë, il en faut peut pour que le pas soit franchi. Pourtant, Ray apprécie beaucoup cette homme. Attention Lamb !

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.

    [img][/img]
    © //
      NOM.NOM.NOM ;;
      Explications de la relation.


Dernière édition par Lou Connegan le Mer 28 Oct - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
Pourquoi ai-je été choisi ? 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
Pourquoi ai-je été choisi ? Left_bar_bleue0/10Pourquoi ai-je été choisi ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

Pourquoi ai-je été choisi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été choisi ?   Pourquoi ai-je été choisi ? EmptyMar 27 Oct - 3:37



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Cassandra Dewitt.

♦️ Avatar : Keira Knightley
♦️ Libre d'utilisation ? : Free

Pourquoi ai-je été choisi ? 95997128
Feat Vicious Circle
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Cassandra Dewitt
Âge : 38 ans
Date de naissance : 31 février 1971
Nationalité : Américaine
Statue dans le jeu : Cobaye
À Asylum depuis : 5 mois
Situation amoureuse : Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Gracieuse, Animée, Souriante, Intelligente & Impulsive, Impatiente, Sadique, Possessive.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Schizophrénie.
Taux de folie : 30%.
Manie(s) : Passer sa main dans ses cheveux et se ronger les ongles.
Phobie(s) : Claustrophobe & Aquaphobe.
Passe-temps : Chanter & Danser

♦️ HISTOIRE ;;

PLUS TARD

♦️ PETIT SECRET ;;

Cassandra a longtemps fait les bars de danseuses pour arrondir ses fins de mois sans en parler à son ex petit ami, Derek Oxford. Et ne croyez pas qu'elle ne faisait que chanter là-bas.



Cassandra Dewitt
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    Pourquoi ai-je été choisi ? 2s7g8lu
    © Coclico
      Derek Oxford ;;
      Derek est l'ex petit ami de Cassandra. Aujourd'hui, il se retrouve être le fondateur de cet asile étrange. Est-ce que ça a un lien avec sa présence ici ? C'est la question que se pose Cassandra à chaque jour. Pour l'instant elle n'a pas eu le temps de parler avec lui, mais une discussion s'impose. Derek attendait probablement de son côté parce qu'il désirait que sa maladie se développe avant d'aller lui parler. C'est toujours plus facile ainsi...

    Pourquoi ai-je été choisi ? Jordan10
    © Shiya
      Jordan Dewitt ;;
      Jordan est le petit frère de Cassandra. Ce n'est pourtant pas lui le plus fou des deux, au contraire. Jordan est rendu médecin ici, tandis qu'elle se trouve être sa patiente. Il est arrivé depuis près de 3 mois déjà, et c'est depuis ce temps que ses troubles schizophréniques se sont mit à augmenter. Cassandra n'a plus aucune confiance en lui, mais elle n'a d'autre choix que d'avaler ses maudits cachets, sinon elle sait ce qui l'attend ...

    Pourquoi ai-je été choisi ? Dimitr10
    © Fly
      Alexander Kassery ;;
      Depuis qu'elle est arrivée ici, Alexander s'est montré particulièrement attentif à elle. Cassandra ne savait vraiment pourquoi, mais elle a vite comprit que se serait un jour grâce à lui qu'elle réussirait à sortir d'ici. Cela fait donc presque 5 mois que la jeune femme fait les beaux yeux au détective, espérant ainsi le faire céder. Alexander tant qu'à lui comprend très bien son petit jeu et pour lui, elle n'est qu'un cas comme tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ai-je été choisi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été choisi ?   Pourquoi ai-je été choisi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ai-je été choisi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Sur mesure -