Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La loi, je la dicte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kassiôpée N. Dashwood
    Un peu de folie ; ne fait de tord à personne.

Kassiôpée N. Dashwood

▌Parlote : 117
▌Rôle : La Folie, j'aime ça.
La loi, je la dicte. Ashlee-ashlee-simpson-5790913-100-100
▌RP : Fermé

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La loi, je la dicte. Left_bar_bleue2/10La loi, je la dicte. Empty_bar_bleue  (2/10)
Fourre-tout:

La loi, je la dicte. Vide
MessageSujet: La loi, je la dicte.   La loi, je la dicte. EmptyDim 25 Oct - 0:02

L'ADMINISTRATION d'Asylum
Ils dirigent tout, dictent tout et contrôlent tout, ce sont les membres de l'administration.


    Eux, ils dictent la loi et dirigent entièrement le centre. Cela à toujours été ainsi et le restera encore longtemps. En bref le cente ne serait pas ce qu'il est maintenant sans eux, sans leur présence ce ne serait qu'un asile sans plus ni moins. Ils apportent leur idée et mettent en place celles des autres, d'ailleurs ils sont aussi créateurs de certains des traitements administrés aux patients. Certains d'entre eux sont même légèrement malade.


        William Molson ;; GASPARD ULLIEL ♠️
        Derek Oxford ;; JACKSON RATHBONE ♠️
        Yves Thomas ;; DAVID BOREANAZ ♠️
        Alexander Kassery ;; DIMITRI VANKERKOVEN ♠️


Dernière édition par Kassiôpée N. Dashwood le Dim 25 Oct - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
La loi, je la dicte. 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La loi, je la dicte. Left_bar_bleue0/10La loi, je la dicte. Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

La loi, je la dicte. Vide
MessageSujet: Re: La loi, je la dicte.   La loi, je la dicte. EmptyDim 25 Oct - 22:52



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .William Molson.


♦️ Avatar : Gaspard Ulliel ♦️ Libre d'utilisation ? : Non

La loi, je la dicte. 2q8daat
Feat Emy
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom :
William Molson
Âge :
31 ans
Date de naissance :
25 décembre 1977
Nationalité :
Américaine
Statue dans le jeu :
Fondateur d’Asylum
À Asylum depuis :
Près de trois ans
Situation amoureuse :
Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Excellent comédien; Sociable; Sérieux; Intelligent & Menteur, Rancunier, Sans coeur, Hors la loi.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune.
Taux de folie : 00%.
Manie(s) : Passer sa main dans ses cheveux & se faire craquer les jointures.
Phobie(s) : L'eau & De se faire démasquer.
Passe-temps : La musique (Écouter comme en jouer) & les Cobayes.

♦️ HISTOIRE ;;

William a eu une enfance plutôt normale, si on peut utiliser ce mot ici. Enfin, durant ses 5-15 ans, on ne peut vraiment dire qu'un élément perturbateur soit survenu pour qu'il soit ainsi aujourd'hui. William était l'enfant unique d'une famille reconstituée. À l'école, tout se passait remarquablement bien; des très bonnes notes, des amis remarquables, et une vie plutôt remplie quoi! Lorsqu'il dut aller aux études supérieures, il s'inscrivit en théâtre. Quoi ? Même pas en psychologie ou quelque chose de relié ? Non, pas du tout. C'est à partir de ce moment qu'il commença à vouer un culte à l'alcool et la cigarette, et qu'il commença à avoir des relations sérieuses avec quelques filles. C'est également à ce moment qu'il rencontra Derek Oxford; une relation durable venait de se créer entre ces deux compagnons. Même s'ils n'étudiaient pas dans le même programme (Derek étant en psychologie humaine), les deux garçons se voyaient régulièrement, buvaient et fêtaient ensemble.
Un jour tout particulièrement agité en cours, William reçu un texto de son ami lui annonçant qu'il avait une proposition à lui faire; Partir d'ici, recommencer sa vie dans un endroit relativement chaud et faire des études sur les gens. Derek venait d'hériter d'une somme incroyable d'argent et avait immédiatement sut qu'il voulait l'investir dans ce qui deviendra rapidement Asylum. Vous connaissez la suite de cette idée malsaine qui, aujourd'hui, n'a pas pour but d'aider ses patients.

♦️ PETIT SECRET ;;

William n'a jamais avoué à personne que sa passion pour la folie était liée au fait que sa famille devenait toujours, un jour ou l'autre, cinglé. Peut-être est-ce génétique ? Pour l'instant, il ne lui est rien arrivé d'anormal, mais on ne sait jamais ce qui pourrait lui arrivé. Il fait donc semblant d'être fou pour se mêler aux cobayes non seulement pour les étudier, mais également pour avoir une couverture si un jour il a les mêmes symptômes qu'eux.



William Molson
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    La loi, je la dicte. 2s7g8lu
    © MT™
      Derek Oxford ;;
      Derek est le complice et meilleur ami de William. C'est un des seuls à qui il peut accorder sa totale confiance et dire tout ce qu'il pense. C'est une complicité étrange qui lie les deux hommes, qui se respectent autant l'un que l'autre. Ils ont également une chambre ensemble dans l'asile qu'ils partagent depuis le début de son ouverture.

    La loi, je la dicte. 23vnqtk
    © MT
      Mélissa Donà ;;
      Mélissa est une bonne amie de William, qu'il a rencontré durant les études. Honnêtement, il est beaucoup trop préoccupé par l'asile pour se rendre compte des naissances de sentiments qu'elle éprouve pour lui. Pour l'instant, il la considère plus comme une très bonne amie qu'autre chose.

    La loi, je la dicte. Jonath10
    © Phenix
      Jonathan Mc.Neco ;;
      Jonathan est le partenaire de chambre de William. Il a personnellement décidé de se mettre avec cet individu violent et bagarreur par curiosité. À vrai dire, c'est un homme qui l'intrigue beaucoup. William lui fera bientôt croire qu'il déteste autant que lui le fondateur principal d'Asylum; Derek Oxford même si nous savons tous que ce n'est pas le cas. Il espérait ainsi créer un lien, il ne reste plus qu'à voir ce que ça donnera ...


Dernière édition par William Molson le Mar 27 Oct - 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
La loi, je la dicte. 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La loi, je la dicte. Left_bar_bleue0/10La loi, je la dicte. Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

La loi, je la dicte. Vide
MessageSujet: Re: La loi, je la dicte.   La loi, je la dicte. EmptyDim 25 Oct - 22:59



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Derek Oxford.


♦️ Avatar : Jackson Rathbone ♦️ Libre d'utilisation ? : Oui

La loi, je la dicte. Img-124353wd0qk
Feat Coclico
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Derek Oxford
Âge : 33 ans
Date de naissance : 06 novembre 1975
Nationalité : Américaine
Statue dans le jeu : Fondateur d’Asylum
À Asylum depuis : Près de trois ans
Situation amoureuse : Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Très calme, Sérieux, Intelligent, en parfaite Forme & Solitaire, Sadique, Jaloux, Voleur.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune.
Taux de folie : 00%.
Manie(s) : Taper le rythme d'une chanson sur son bureau & se ronger les ongles.
Phobie(s) : Le noir & De se faire démasquer.
Passe-temps : Le sport & ses Cobayes.

♦️ HISTOIRE ;;

Derek est le fils unique d'une famille monoparentale. Son enfance n'a pas été des plus joyeuses, mais elle n'a pas été morbide non plus. Ce qu'il savait de son père, c'était qu'il était un chirurgien réputé. Sinon il ne l'avait jamais vu de sa pauvre vie. Sa mère tant qu'à elle était serveuse dans un restaurent minable tandis qu'elle arrondissait ses fins de mois en se prostituant. Génial non ? Lors de ses premières années d'études, Derek a appris à se méfier des gens qui l'entouraient. Ils finiront tous par ma trahir un jour, se disait-il toujours. Plus les années avançaient, plus il était doué à l'école et étrangement, ses études le poussèrent à aller étudier en psychologie humaine. Étrange non, pour quelqu'un qui se méfiait de tout le monde ainsi ? Ce fut durant cette période de sa vie que le jeune homme rencontra un certain William Molson; une des seules personnes à qui il réussit à avoir confiance. C'était le début d'une relation durable, puisque les deux jeunes gens sortirent rapidement dans les bars pour fêter et se changer les idées en parlant de tout et de rien.
Un jour, certainement le plus beau jour de sa vie, Derek apprit la mort du père qu'il n'avait jamais 'eut'. En héritage, ce dernier lui laissait près d'1,5 millions de dollars. Aussitôt, il décida de ne pas garder cet argent dans un compte de banque Russe et se procura une île, au beau milieu du Pacifique que l'on nomme maintenant Countdown Island. Y faisant construire un asile, il demanda à son meilleur ami William de l'accompagner. Vous connaissez la suite, pour ce qui est du but illégale qui s'y passe aujourd'hui.

♦️ PETIT SECRET ;;

Nous pouvons bien nous douter que Derek voue une certaine haine envers ses fous et ses cobayes, mais nous sommes loin d'imaginer à quel point il les déteste. Il n'aurait aucune honte à en voir un agoniser ou mourir devant lui sans rien faire. Rare sont ceux qui savent vraiment à quoi pense Derek lorsqu'il voit un fou en pleine crise.



Derek Oxford
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    La loi, je la dicte. 2wgdtm8
    © Emy
      William Molson ;;
      William est le complice et meilleur ami de Derek. C'est un des seuls à qui il peut accorder sa totale confiance et dire tout ce qu'il pense. C'est une complicité étrange qui lie les deux hommes, qui se respectent autant l'un que l'autre. Ils partagent également une chambre VIP dans l'asile depuis son ouverture. Pour l'instant, il n'y a pas eu de conflits entre les deux garçons, c'est déjà très bien!

    La loi, je la dicte. Cassan10
    © Vicious Circle
      Cassandra Dewitt ;;
      Cassandra est l'ex petite amie de Derek. Elle est ici aujourd'hui parce que Derek a découvert il y a peu de temps qu'elle dansait dans les bars alors qu'ils sortaient ensemble. Évidement, elle ne lui en aurait jamais lâché un mot. Aujourd'hui, il veut se venger, voilà tout. Ou plutôt lui faire payer sa malhonnêteté. Il ne lui a pas adressé la parole depuis les 5 mois qu'elle est ici, attendant que sa maladie se développe un peu. Mais maintenant ça ne saurait tarder.

    La loi, je la dicte. Jonath10
    © Phenix
      Jonathan Mc.Neco ;;
      Jonathan est un homme que Derek n'aime simplement pas. Peut-être par son côté provocateur et bagarreur? Qui sait. Bref, nous pouvons dire que ce sentiment de haine est profondément réciproque, car depuis que Derek a fait subir l'épreuve de la petite pièce sombre à cet homme (sachant qu'il était claustrophobe), Jonathan ne peut plus entendre le nom du fondateur de l'asile sans avoir des envies de meurtres. Cette situation amuse pourtant Derek.


Dernière édition par William Molson le Mar 27 Oct - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
La loi, je la dicte. 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La loi, je la dicte. Left_bar_bleue0/10La loi, je la dicte. Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

La loi, je la dicte. Vide
MessageSujet: Re: La loi, je la dicte.   La loi, je la dicte. EmptyDim 25 Oct - 23:06



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Yves Thomas.


♦️ Avatar : David Boreanaz
♦️ Libre d'utilisation ? : Oui

La loi, je la dicte. Diapo9fea2b8933ff254de3edf9fe254d4366
Feat BardaDoll
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Yves Thomas
Âge : 46 ans
Date de naissance : 23 février 1962
Nationalité : Canadienne
Statue dans le jeu : Détective d'Asylum, c'est lui qui décide de ceux qui viennent sur l'île.
À Asylum depuis : Un peu moins d'1 ans 1/2
Situation amoureuse : Célibataire

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Perfectionniste, Patient, Attentif, Loyal & Jaloux, Sans Coeur, Hypocrite, Paresseux.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune.
Taux de folie : 00%.
Manie(s) : Se faire craquer le cou et le dos & Se passer la main dans les cheveux.
Phobie(s) : De se faire démasquer & Le sang.
Passe-temps : Collectionner les informations sur les futurs Cobayes & Boire.

♦️ HISTOIRE ;;

Yves Thomas est un homme plutôt âgé qui a vécu de nombreuses épreuves. Que se soit la mort de sa femme qui l'a anéantit, ou encore les nombreux adieux qu'il dut faire tout au long de sa vie. Une période de sa vie fut concentrée exclusivement sur sa famille, jusqu'à temps que sa femme meurt. La période d'après, ce fut le deuil qu'il noya dans l'alcool. Quelques années après, Yves se donna corps et âme à son travail, ouvrant même Détect'Yves en plein Montréal avec un de ses bons collèges; Alexander Kassey. Malgré leur différence évidente d'âge, les deux hommes s'entendaient merveilleusement bien. Malheureusement pour eux, les factures s'accumulèrent rapidement sans que le peu de clients qui venaient ne réussissent à les payer. Yves dut se rendre à l'évidence; il devait fermer commerce. Les pensées suicidaires, devons-nous l'avouer, commençaient à envahir l'esprit de l'homme qui ne savait plus que faire pour gagner sa vie. C'est à cette période de sa vie, il y a environs 1 ans 1/2, que l'administration d'Asylun leur proposa, à lui et Alexander, de devenir détectives au centre psychiatrique. Tous deux acceptèrent sur le champs même si c'était contre leurs valeurs. Ils se rendirent pourtant compte que, finalement, leurs valeurs étaient fausses et leur nouvel emplois était parfait pour eux.

♦️ PETIT SECRET ;;

Yves a, au long de sa vie, accumulé rencontres et petites amies. Malheureusement, avec le temps, il a également accumulé MTS indésirées. Aujourd'hui il ne peut plus s'en séparer et y pense à chaque fois qu'il couche avec une femme.




Yves Thomas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    La loi, je la dicte. Dimitr10
    © Fly
      Alexander Kassery ;;
      Alexander est le partenaire, professionnellement parlant, d'Yves. Ils se connaissent depuis quelques années déjà et leur relation, malgré leur différence apparente d'âge, se comporte très bien. Chacun de leur côté sont capable de parler ouvertement à l'autre.

    La loi, je la dicte. 23vnqtk
    © MT™
      Mélissa Donà ;;
      Mélissa est une bonne amie de ce jeune homme. Sa bonne humeur et sa joie de vivre l'ont aussitôt amusé, ce qui l'a poussé à connaître d'avantage la jeune femme. Ils se sont connus à l'asile, étant tout deux membres du personnel. Yves a une petite attirance pour elle, mais Mélissa n'a de yeux que pour William Molson. Il tente souvent de se faire remarquer face à elle.

    La loi, je la dicte. 2wgdtm8
    © Evy
      William Molson ;;
      Lui et William n'ont pas une relation très belle. Non pas par un conflit de valeurs ou de goûts, loin de là puisqu'ils se ressemblent relativement beaucoup. Le seul hic qui fait qu'Yves ne l'aime pas beaucoup reste dans le fait de l'attention que lui offre la belle Mélissa. William tant qu'à lui ne s'intéresse pas plus que ça au détective, puisqu'il n'en voit aucunement l'utilité.


Dernière édition par William Molson le Lun 26 Oct - 2:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Molson
    Rares sont ceux qui parlent la langue des Fous

William Molson

▌Parlote : 122
▌Rôle : C'est moi qui fait la loi.
La loi, je la dicte. 20010
▌RP : Plus tard

..:: More About Me ::..
Points de folie:
La loi, je la dicte. Left_bar_bleue0/10La loi, je la dicte. Empty_bar_bleue  (0/10)
Fourre-tout:

La loi, je la dicte. Vide
MessageSujet: Re: La loi, je la dicte.   La loi, je la dicte. EmptyDim 25 Oct - 23:12



Lying Fool
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Alexander Kassery.


♦️ Avatar : Dimitri Vankerkoven ♦️ Libre d'utilisation ? : Oui

La loi, je la dicte. 58417645
Feat Fly
♦️ CARTE D'IDENTITE ;;

Nom & Prénom : Alexander Kassery
Âge : 29 ans
Date de naissance : 06 novembre 1979
Nationalité : Canadienne
Statue dans le jeu : Détective d'Asylum, c'est lui qui décide qui faire venir sur l'île.
À Asylum depuis : Un peu moins d'1 ans 1/2
Situation amoureuse : Divorcé

♦️ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ;;

Perfectionniste, Patient, Bavard, Sociable & Orgueilleux, Rancunier, Sans coeur, Indifférent.

♦️ DIVERS ;;

Maladie : Aucune.
Taux de folie : 00%.
Manie(s) : Se ronger les ongles & Siffler impulsivement.
Phobie(s) : De se faire démasquer & Les insectes.
Passe-temps : Collectionner les informations sur les futurs Cobayes & Chanter.

♦️ HISTOIRE ;;

L'histoire d'Alexander est des plus simples que vous pourrez retrouver. Certes certains petits détails peuvent toujours nous échapper, mais sont-ils vraiment importants ? Alex' est un homme ayant étudié de nombreuses années en technique policière et exercé ce métier durant deux ans. Il se rendit vite compte que ce n'était pas fait pour lui. Il décida donc de tenter sa chance pour être détective. Vous vous doutez bien que le résultat fut bien positif ? Il se mit, une fois son stage et ses études terminées, à enquêter sur de petits meurtres sans réel intérêt. Pourtant, il réussissait toujours à trouver l'énigme et le coupable à chaque problème. Quelques mois plus tard, le jeune homme décida de partir sa propre entreprise avec l'aide d'un collège; Yves Thomas. Il était à ce jour marié à Jessica Spencer, habitait en centre-ville de Montréal, et avait assez d'argent pour louer un local. Un mois plus tard, Detect'Yves ouvrait ses portes. Pourtant, le résultat désiré ne se réalisa point. Les factures s'empilèrent rapidement sans que les clients soient nombreux. Les deux hommes durent alors fermer les portes de leur entreprises, malheureusement. Lorsque la jeune Jessica apprit cette nouvelle, elle décida de rompre avec lui, gardant la maison et le laissant avec rien. Dans sa malchance, les fondateurs d'Asylum remarquèrent le jeune homme et son coéquipier et leur proposa un logis s'ils acceptaient de se rendre sur l'île. Tout deux acceptèrent, même si c'était contre leurs principes de nuire ainsi aux gens. Leur point de vu changea plutôt rapidement par contre lorsqu'ils arrivèrent sur Countdown Island.

♦️ PETIT SECRET ;;

Alexander a déjà tué un homme à mains nues. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il se retrouve ici aujourd'hui, parce qu'il ne veut pas que ça se sache par les autres membres de l'administration ? Peut-être. Mais ce qui est certains, c'est qu'il ne referait certainement plus cette erreur.




Alexander Kassery
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Relations.



    La loi, je la dicte. Yves10
    © BardaDoll
      Yves Thomas ;;
      Yves est l'ancien partenaire, professionnellement parlant, d'Alexander. Ils se connaissent depuis quelques années déjà et leur relation, malgré leur différence apparente d'âge, se comporte très bien. Chacun de leur côté sont capable de parler ouvertement à l'autre.

    La loi, je la dicte. Jessic11
    © Piwii's
      Jessica Spencer ;;
      Jessica est l'ex femme d'Alexander. Oui, ils étaient mariés, mais elle a décidé de demander le divorce pour une question d'argent. Peu après avoir été recruté par Asylum, Alexander décida de se venger en l'apportant ici, sachant par la suite qu'elle l'avait déjà trompé en plus de ça. Ce n'est certainement pas parce qu'elle lui manquait qu'il l'a fait revenir. C'était une femme plus âgée qui l'avait fait craqué, mais aujourd'hui c'est bien différent.

    La loi, je la dicte. Cassan10
    © Vicious Circle
      Cassandra Dewitt ;;
      Au début de leur 'relation', Alexander se montra particulièrement attentif envers Cassandra par demande de ses supérieurs. Ces derniers voulaient simplement avoir d'amples informations sur elle, surtout Derek à vrai dire. La jeun femme s'est rapidement mit en tête qu'Alex serait sa seule porte de sortie, c'est pour cette raison que depuis, elle ne cesse de lui faire les yeux doux en espérant le charmer. Enfin, c'est ce qu'il croit, pourtant il ne ressent absolument rien pour elle. Il se contente de s'arranger pour que la jeune femme se confit à lui pour tout aller raconter à son supérieur.


Dernière édition par William Molson le Mar 27 Oct - 3:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi, je la dicte. Vide
MessageSujet: Re: La loi, je la dicte.   La loi, je la dicte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi, je la dicte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Sur mesure -